Opérateur logistique polyvalent - Direction du Patrimoine et du Développement Durable F/H

6 novembre 2024
CDD
12 mois

Localisation

94000 Créteil, Île-de-France

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A propos

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

La Direction du Patrimoine et du Développement durable gère 215000m2 de sites et apporte son expertise, son aide à la décision et participe à l'élaboration de la politique immobilière de l'établissement. Elle développe, réhabilité, maintient et exploite le patrimoine immobilier. Elle gère les activités de logistique et de sûreté.

Votre mission

Au sein d'une équipe polyvalente, l'opérateur exécute un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement de l'Université sur un ou plusieurs sites dans les domaines suivants : accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des installations techniques, magasinage, gestion du parc automobile, conduite automobile, nettoyage des locaux, ouverture/fermeture des locaux, manutention, blanchisserie.

Il participe également à la mission de sécurité des personnes et des biens sur les campus (sécurité incendie et sûreté).

Il assiste les responsables logistiques des campus pour la mise en place des évènements (animations, colloques, séminaires...) et leur déroulement.

Le profil idéal

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et de formation

Connaissances souhaitées :

  • Méthodologie de la logistique

  • Réglementation en matière d'hygiène et sécurité

  • Matériels d'alarme et de surveillance

  • Contraintes liées aux immeubles

  • Environnement et réseaux professionnels

  • Langue française

Savoir-faire :

  • Assurer l'entretien courant des outils de travail, mettre en œuvre les techniques de nettoyage

  • Appliquer les normes, procédures et règles ; savoir utiliser les équipements de sécurité

  • Utiliser les logiciels liés à l'activité

  • Travailler en équipe

  • Savoir planifier et respecter les délais

  • Accueillir et prendre des messages

Savoir-être :

  • Maîtrise de soi, sens de l'organisation

  • Capacité d'adaptation

  • Ponctualité

  • Discrétion professionnelle

  • Sens du service public

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des condi­tions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
  • 47 jours de congés annuels
  • Espaces de restauration pour les personnels
  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.

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