Gestionnaire administratif et financier - Faculté de Santé F/H

17 avril 2024
CDD
12 mois

Localisation

94000 Créteil

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A propos

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

La Faculté de Santé est composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.

L'institut de Formation en Ergothérapie est service rattaché à l'UFR de Santé.

Votre mission

  • Préparation et suivi de dossiers : heures complémentaires, commandes de fournitures, formation continue, surveillants d’examens, emplois étudiants.

  • Préparation et suivi du budget.

  • Saisie des indemnités de stage dans SIFAC.

  • Gestion des fournitures du service et matériels de bureau.

  • Réception, traitement et orientation des courriers, appels et messages téléphoniques.

  • Traitement, classement et archivage des documents financier, HC, FC, pôle emploi …

  • Accueil physique et prise en charge des usagers : fournisseurs, enseignants, étudiants.

  • Reproduction de documents

  • Dépannage de premier niveau des matériels de bureau

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)

  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine

  • 47 jours de congés annuels

  • Espaces de restauration pour les personnels

  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante !

Le profil idéal

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement). Rémunération basée sur la grille des adjoints de recherche et de formation

Connaissances souhaitées :

  • Maîtrise des outils bureautiques et des applications de gestion : GEISHA, SIFAC, FORMATIC, OSE ...

Savoir-faire :

  • Réaliser un plan de classement et d’archivage

  • Travailler en équipe (11 personnes)

Savoir être :

  • Autonomie et suivi de l'activité

  • Organisation et priorisation des activités

  • Communication et relation adaptées et pertinentes vis-à-vis des interlocuteurs : divers services de l’Université, Formateurs, Etudiants, Enseignants et fournisseurs.

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des condi­tions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
  • 47 jours de congés annuels
  • Espaces de restauration pour les personnels
  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.

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