Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand Est Parisien, l’Université Paris Est Créteil développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.
La Faculté de Santé composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, et assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.
Le service RH de la faculté de santé de Créteil a vu, depuis ces 4 dernières années, le nombre de ses enseignants augmenter du fait de la réforme des études de santé.
Il a pour mission la gestion individuelle et collective des enseignants hospitalo-universitaires et d'assurer un vrai relais RH de proximité pour les agents administratifs, chercheurs, enseignants et enseignants-chercheurs et intervenants extérieurs.
Aussi depuis le début d'année 2023 la faculté de santé de Créteil se lance dans un ambitieux projet de réorganisation de sa structuration et de ses modes de fonctionnement.
Dans ce contexte, le service RH de la faculté composé d'un responsable et de deux gestionnaires RH, renforce son équipe en recrutant un collaborateur supplémentaire.
MISSIONS:
Sous l'autorité du responsable RH, vous avez pour principale mission la gestion et le suivi de tous les vacataires enseignants intervenants sur la faculté de santé.
Cette gestion est totalement dématérialisée grace à l'outil de gestion OSE (Organisation des Services d'Enseignants).
Il vous appartient d'accompagner les intervenants de la création de leur accès à l'application jusqu'à la demande de mise en paiement de leurs enseignements.
Vous devez donc vérifier la recevabilité administrative des candidatures, éditer les contrats, vérifier et valider les enseignements prévisionnels et réalisés.
De nouveaux portefeuilles pourront être attribués en fonctions de la charge de travail.
Agents contractuels (CDD de 12 mois en renfort de l'équipe)
Rémunération selon la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation (TECH) - Catégorie B et pour les contractuels, la fourchette de salaire net mensuel se situe entre 1660 € et 2200 € (le montant le plus élevé correspond à un CDD en fin de carrière)
Formation / expérience recommandée(s) :
expérience professionnelle au sein d'une université
Connaissances souhaitées :
Connaissances générales de la gestion des ressource humaines
Maîtrise de l'expression écrite
Maîtrise des outils de bureautique-la connaissance d'OSE serait un plus
Savoir-faire :
Appliquer les dispositions règlementaires
Planifier, hiérarchiser et prioriser son activité
Travailler en équipe, et en collaboration avec différents interlocuteurs
Savoir-être :
Rigueur, autonomie, réactivité, adaptabilité
Facilités relationnelles
Sens de la confidentialité
Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :
Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.