Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires.
La Faculté de Santé est composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor.
Apporter votre appui dans les activités d’information, de documentation et de gestion administratives au sein du service du DUFMC, formation continue en santé et médecine :
Accueillir et informer les divers publics (enseignants, étudiants, stagiaires, partenaires extérieurs)
Assurer la gestion et le suivi administratif des activités du service et du portefeuille de formation
Alimenter des bases de données, répondre aux enquêtes
Assurer le suivi de la qualité (engagement Qualiopi)
Agents contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement), rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation
Formation / expérience recommandée(s) : Secrétariat, administration. Expérience en formation continue appréciée
Connaissances souhaitées :
Méthodes et outils d’aide à l’orientation
Droit de la formation
Organisation et fonctionnement de l’enseignement supérieur et de la recherche publique
Savoir-faire :
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Savoir planifier son activité et respecter les délais
Utiliser les bases de données et les logiciels de bureautique et les logiciels métiers
Savoir être :
Sens relationnel, Capacité d’écoute
Sens de l’organisation, travail en équipe
Capacités d’adaptation, polyvalence
Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :
Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.