Chargé de la maintenance GER F/H

15 avril 2024

La Direction du Patrimoine et du Développement durable gère 215 000 m2 de sites et apporte son expertise, son aide à la décision et participe à l'élaboration de la politique immobilière de l'établissement. Elle développe, réhabilité, maintient et exploite le patrimoine immobilier. Elle gère les activités de logistique et de sûreté.

• Animer et coordonner la maintenance et l’exploitation technique des campus de l’Université situés à Créteil

• Assurer une mission de supervision et de suivi concernant les campus de l’Université hors Créteil

• Assurer le suivi et le contrôle des prestations de maintenance externalisées

• Diagnostiquer les ouvrages bâtis et non-bâtis et les installations techniques

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante !

Agents titulaires ASI ou contractuels (CDD de 24 mois avec possibilité de renouvellement) - Rémunération basée sur la grille indiciaire des Assistants Ingénieurs

Formation / expérience recommandées : DUT/BTS dans le domaine du bâtiment / 2 ans

• Techniques d'installation, de maintenance des équipements locaux et d'optimisation de la conduite des installations

• Conduite de projet