Adjoint en gestion administrative et logistique H/F

9 mai 2025
CDD
12 mois

Localisation

94380 Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France

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A propos

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand Est Parisien, l’Université Paris Est Créteil développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

L'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) assure la formation des enseignants et des CPE ainsi que leur préparation aux concours de l'Education nationale. Organisé en 5 sites de formation répartis sur le 77, 93 et 94, il développe la recherche en éducation, l'innovation pédagogique, les usages numériques et les relations internationales.

Votre mission

Au sein de l'INSPE de Bonneuil-sur-Marne, vous aurez pour missions de:

  • Diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement du site.

  • Assurer le suivi administratif du registre Hygiène et Sécurité.

  • Instruire et suivre les commandes du site (fournitures de bureau, stocks de toners des copieurs ainsi que le stock des produits d’hygiène et d’entretien).

  • Gestion administrative du prêt de matériel informatique et audio-visuel.

  • Gestion logistique et administrative des badges et des clés.

  • Apporter un appui logistique dans les périodes électorales.

  • Gestion de la caisse de restauration et diffusion des menus quotidien.

  • Gérer l'archivage générale du site.

Le profil idéal

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement)

Rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques (ITRF)

Poste basé à Bonneuil-sur-Marne, à pourvoir immédiatement.



Le candidat idéal doit avoir :

  • Une connaissance générale des techniques de gestion administrative et des techniques de communication et

d’information.

  • Une bonne Connaissance de l'environnement professionnel et du code des marchés publics.

  • Une bonne maîtrise des outils bureautiques et internet

  • Une bonne expression écrite et orale.

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des condi­tions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
  • 47 jours de congés annuels
  • Espaces de restauration pour les personnels
  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.

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