Assistante administrative DUFMC - Faculté de Santé

6 novembre 2024
CDD
12 mois

Localisation

94000 Créteil, Île-de-France

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A propos

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

La Faculté de Santé est composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.

Le DUFMC (Département Universitaire de Formation Médicale Continue) est un des départements de la Faculté de Santé de l'UPEC. Ce département dynamique et ouvert, propose une centaine de diplômes universitaires, inter universitaires, des capacités et forme plus de 2000 stagiaires par an, en France et à l'étranger. Il est composé d'un responsable administratif et de 9 agents.

Votre mission

Au sein du Département Universitaire de Formation Médicale Continue et sous l'autorité du responsable administratif du département, l’agent a en charge la gestion administrative du bureau du DUFMC :

  • Réaliser des opérations de gestion courante, appliquer la réglementation imposée

  • Saisir et mettre à jour des bases de données de la Formation continue, participer aux opérations de logistique du service

  • Saisir, mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser, retranscrire des informations orales à l'écrit

  • Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique, assurer la gestion du courrier.

Le profil idéal

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et de formation

Connaissances souhaitées :

  • Techniques d'accueil téléphonique et physique

  • Technique de communication et de rédaction

  • Environnement de l'enseignement supérieur et/ou de la formation continue et/ou de la santé

Savoir-faire :

  • Utiliser les outils bureautiques et applications métiers

  • Travailler en équipe et savoir rendre compte

  • Accueillir, rédiger, archiver, communiquer

Savoir être :

  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie

  • Réactivité, adaptabilité et gestion du stress

  • Sens relationnel

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des condi­tions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
  • 47 jours de congés annuels
  • Espaces de restauration pour les personnels
  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.

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