Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand Est Parisien, l’Université Paris Est Créteil développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.
La Faculté de Santé composé de 2 pôles : Etudes médicales et de santé et Etudes paramédicales, travaille en collaboration avec des partenaires externes : CNRS, Hôpital Mondor, et assure la promotion des formations médicales et de santé réparties dans 36 domaines.
Le service intérieur a pour mission d'assurer la sécurité du site et son bon fonctionnement.
Pour remplir ces missions il se compose:
- D'une direction composée d'un chef de service, d'un(e) adjoint(e) et d'un planificateur des locaux
- D'un pôle logistique sécurité formé de quatre appariteurs, d'un agent d'accueil, d'agents de sécurité et de propreté exterieurs.
- D'un pôle audiovisuel- reprographie composé de cinq agents, deux techniciens d'image et du son et de trois opérateurs (un de production audiovisuel et deux d'exploitation).
La réunion de ces pôles permet de lier de manière cohérente les besoins matériels, pédagogiques, de sécurité incendie et de sûreté pour les 8000 étudiants, les 300 chercheurs et la centaine de personnels administratifs et techniques répartis sur les 17000m² du bâtiment facultaire, et les 5000m² du futur bâtiment de recherche.
MISSIONS:
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service intérieur et de son adjointe, vous avez pour mission d'exécuter un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement de l'UFR.
Ainsi, vous devez entre autre:
assurer un soutien logistique aux équipes administratives, pédagogiques et scientifiques (installation des salles, manutention...)
aider à la sécurité incendie
aider à la sécurité anti-intrusion
assurer l'ouverture et la fermeture des bâtiments
assurer la distribution, la collecte et l'expédition du courrier
transporter personnes, courriers, documents
vérifier le planning des locaux
faire appliquer les consignes données
En cas d'absence de l'agent d'accueil vous pouvez être amené à accueillir, orienter, renseigner le public, sur place ou par téléphone et de gérer le standard.
Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement)
Rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques
Connaissances souhaitées :
Réglementation en matière d'hygiène et sécurité (notion de base) - connaissances élémentaires sur la sécurité des biens et des personnes
Savoir-faire :
Travailler en équipe
Appliquer les normes, procédures et règles
Savoir planifier et respecter les délais
Savoir installer des équipements informatiques, audiovisuels
Savoir-être :
Etre à l'écoute des besoins - sens du relationnel
Sens de l'organisation et rigueur
Réactivité et adaptabilité
Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :
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