Assistante de direction - Faculté de Santé F/H

22 octobre 2024
CDD
12 mois

Localisation

94000 Créteil

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A propos

Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

La Faculté de Santé a intégré un pôle important de formations paramédicales. En démonstratrice nationale de la réforme des études médicales, sa Licence Sciences pour la Santé (LSPS) forme à la filière des études de médecine et aux nouveaux métiers de la santé, tout en permettant une poursuite d’études vers une quinzaine de masters. Une centaine de diplômes universitaires est également proposée en formation continue.

La Faculté de Santé accueille près de 10 000 étudiants sur différents sites de l'est parisien elle est composée de 3 pôles d'enseignement (études médicales, études paramédicales et Formation continue) et de 6 services supports (Affaires générales/communication, Financier, RH, TICE, Technique et Intérieur).

Votre mission

Placé sous l'autorité hiérarchique du responsable administratif de composante ainsi que sous l’autorité fonctionnelle du doyen de la faculté de santé, vos missions sont :

  • Assurer l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement du secrétariat (gestion des agendas, accueil téléphonique et physique, rédaction de courrier et compte-rendu, commande des fournitures de bureau, ...)

  • Accueillir les nouveaux arrivants (planification des entretiens, accompagnement lors des prises de fonctions)

  • Participer à l'organisation d’événements (JPO, élections, comités de sélections, ...)

  • Assurer avec le service financier et le RAC le suivi et la conformité des commandes liées aux examens, évènements, ...

  • Etre le référent temps de travail (badgeuse) pour les responsables de service

Le profil idéal

Agents titulaires de la fonction publique ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation

Connaissances souhaitées ou à acquérir :

  • Environnement et fonctionnement universitaire

  • Maîtrise de l'outil informatique : Outlook et du pack office (Word, Excel, Powerpoint...)

Savoir-faire :

  • Rédiger des écrits professionnels

  • Organiser son activité (aptitudes à la coordination indispensable)

  • Hiérarchiser les priorités et les urgences

Savoir être :

  • Discrétion, sens du relationnel et loyauté

  • Rigueur

  • Dynamisme et grande disponibilité

POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?

Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des condi­tions d’emploi favorables :

  • Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
  • Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
  • 47 jours de congés annuels
  • Espaces de restauration pour les personnels
  • Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels

Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante.

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